jeudi 26 avril 2007

oula oula oula Ca chauffe!

une petite dispute avec debutgland ,et Debianworld , oula l'avenir de generation-debian commence sur des chapeau de roues !Espérons que ce soit une mauvaise passe!

Voila tout ca pour dire je serais moins présent ici et plus sur generation-debian car j'y suis modo et responsable wiki , donc pas le temp de maintenir ce bout de blog.
Aussi jem'en servirai seulement pour mémoire , des trucs que j'ai découvert et dont je veux me souvenir etc ...... un peut à la manière de scorpio810 ( voir sur generation-debian ou ubuntu-fr-org ou debutgland :) )

Cyrille , et ES restent néanmoins compatissant et compréhensif ( le site débute comme les admin et moi-même ) , espérons que leur membres qui vont sur generation-debian le soient ;)

Aucun commentaire: